Stables Streams ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat équestre qui cache bien des choses ... Et si les cavaliers et les chevaux avaient un lourd passé ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dream Love de Beaucy et Anne Onyme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Onyme

Anne Onyme


Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2012

Dream Love de Beaucy et Anne Onyme... Empty
MessageSujet: Dream Love de Beaucy et Anne Onyme...   Dream Love de Beaucy et Anne Onyme... EmptyLun 4 Mar - 15:41

Dream me suit tranquillement sur le sentier qui serpente entre les arbres. Il lève les oreilles et semble même inquiet...

Tout va bien Dream... Là...

Il se rapproche peureusement de moi. Je le caresse doucement d'une main tout en tenant le pendant de la longe dans l'autre. Soudain au détour d'un chemin une branche casse. Le jeune étalon se cabre.

Dream!!

Au son de ma voix, l'étalon se calme. Je continue à lui parler pendant que l'on continue notre promenade. Soudain une idée me vient. Essayer à nouveau de monter le jeune cheval. J'accroche la seconde longe à son licol et me met en selle à l'aide d'une souche sur le bord du chemin. Le beau noir d'abord surpris se met au trot mais ralentit en m'entendant lui murmurer des paroles rassurantes.

Je sens l'étalon fatigué alors je fais demi-tour, me penche légèrement en avant et le laisse partir au galop. Un galop libre, sauvage... Finalement, nous arrivons aux écuries. Le jeune cheval ralentit de lui même et vient s'arrêter devant les écuries. Je mets pied à terre et je le ramène dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Love de Beaucy et Anne Onyme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Love de Beaucy - Etalon - PSA [Anne Onyme]
» Dream Love de Beaucy au manège.
» Dream Love de Beaucy au rond de longe.
» Anne Onyme
» *Bureau de Anne Onyme*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Streams ♥ :: Chemins de balades ♥ :: Forêt-
Sauter vers: