Stables Streams ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat équestre qui cache bien des choses ... Et si les cavaliers et les chevaux avaient un lourd passé ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appolon de Petru - Etalon - Paint Horse [Lou-Anne Clinford]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2012

Appolon de Petru - Etalon - Paint Horse [Lou-Anne Clinford] Empty
MessageSujet: Appolon de Petru - Etalon - Paint Horse [Lou-Anne Clinford]   Appolon de Petru - Etalon - Paint Horse [Lou-Anne Clinford] EmptyDim 28 Oct - 20:47

Appolon de Petru - Etalon - Paint Horse [Lou-Anne Clinford] Appolo10

Appolon de Petru

Race : Paint Horse
Sexe : Etalon
Age : 8 ans
Propriétaire : Lou-Anne Clinford

Caractère :

Appolon est un magnifique cheval .. Certes .. Mais au caractère détestable ! Il est impatient , nerveux , trop vif ... Au box , il fera tout pour vous faire abandonner : mordre , vous pousser , marcher sur vos pieds .. Sous la selle , c'est pire ! Il se cabre , il rue , joue , fait demi-tour sans prévenir ... Cet étalon est détesté de tout le monde. Mais si sous cette air de méchant , se cachait en réalité un cheval au grand coeur ?

Statistiques :

Confiance : 2
Moral : 0
Soins : 0
Santé : 0

Débourrage : 100%

Dressage : 0
CSO : 0
Cross : 0
TREC : 0
Pony-Games : 0
Western : 0
Ethologie : 0
Course : 0
Endurance : 0
Longe : 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-streams.creersonforum.com
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2012

Appolon de Petru - Etalon - Paint Horse [Lou-Anne Clinford] Empty
MessageSujet: Re: Appolon de Petru - Etalon - Paint Horse [Lou-Anne Clinford]   Appolon de Petru - Etalon - Paint Horse [Lou-Anne Clinford] EmptyLun 4 Mar - 15:12

#04.03.13


Après m'être occupée de Mélodie , j'avais décider de retourner au bureau. Mais en fait non , il faisait beau , j'étais motivée , alors autant profiter ! Je revîns donc dans l'écurie et m'arrêta devant le premier box , celui d'un autre de mes chevaux : Appolon. Un magnifique étalon Paint Horse.. Au caractère très dur ! Je n'eûs même pas le temps de l'appeller qu'il arriva rapidement , les oreilles couchées et en montrant les dents.

- Non Appolon !

Je lui mis une claque sur les naseaux , il fût d'abord étonné puis il commença à s'énerver. Il tapa plusieurs fois du sabot dans la porte de son box , essaya de me mordre. Je lui remis une tape sur les naseaux , toujours en répétant mon "Non !" ferme et autoritaire.

- T'as fini ton cirque mon vieux ? Tu vas pas jouer longtemps avec moi.

J'ouvris la porte de son box , et entra. Il gardait les oreilles couchées mais n'essaya pas de me mordre cette fois. Je tendis ma main vers lui. Il recula un peu. Je força et l'approcha. Je posa ma main sur son encolure. Il ne dit rien , même si je sentais qu'il en avait envie. Je sortis une carotte de ma poche et lui tendis , la main bien à plat. D'abord méfiant , il pivota ses oreilles et l'avala goûlument.

- Voilà , c'est très bien mon beau. Tu vois , c'est mieux quand tu es gentil !

Je lui caressa une dernière fois l'encolure avant de sortir , de refermer la porte du box et de retourner vraiment à mes occupations de directrice.

Revenir en haut Aller en bas
http://stables-streams.creersonforum.com
Anne Onyme

Anne Onyme


Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2012

Appolon de Petru - Etalon - Paint Horse [Lou-Anne Clinford] Empty
MessageSujet: Re: Appolon de Petru - Etalon - Paint Horse [Lou-Anne Clinford]   Appolon de Petru - Etalon - Paint Horse [Lou-Anne Clinford] EmptyMar 5 Mar - 12:42

"Elle aurait du partir, mais non! En plus, elle reste gentille..."

+2 en confiance pour l'approche.

Il me rappelle Dream XD! Courage, il va finir par comprendre que les gens sont aussi gentils parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appolon de Petru - Etalon - Paint Horse [Lou-Anne Clinford] Empty
MessageSujet: Re: Appolon de Petru - Etalon - Paint Horse [Lou-Anne Clinford]   Appolon de Petru - Etalon - Paint Horse [Lou-Anne Clinford] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appolon de Petru - Etalon - Paint Horse [Lou-Anne Clinford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Forget Everything ... ~ Lou-Anne Clinford
» Shadow de Diez - Etalon - OI
» Mélodie des Forges - Jument - PFS [Lou-Anne Clinford]
» Legend Blue - Etalon - Welsh Cob
» Dream Love de Beaucy - Etalon - PSA [Anne Onyme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Streams ♥ :: Refuge ♥ :: Ecurie-
Sauter vers: